Je lance un appel à tous les adeptes de ce blog pour me aider à résoudre le problème suivant:
Quelle est la masse critique (nombre de personnes) des consommateurs d'essayer un produit pour atteindre cette inertie rester sur le marché pendant une période d'au moins 15 ans?
les variables
PRODUIT: collation
CARACTÉRISTIQUES: crispetas de maïs paquet de 30 grammes
CAPACITÉ DE PRODUCTION: 40.000 unités mois
LIEU: Bogota Colombie
Remarque: Le produit prend trois mois sur le marché, il y a eu 15000 dégustations
Les ventes réelles:
Premier mois 900 unités
Deuxième mois de 3200 unités
Troisième mois 4800 unités
Instagram: crispetastot
Je vous remercie pour la collaboration
Quelle est la masse critique (nombre de personnes) des consommateurs d'essayer un produit pour atteindre cette inertie rester sur le marché pendant une période d'au moins 15 ans?
les variables
PRODUIT: collation
CARACTÉRISTIQUES: crispetas de maïs paquet de 30 grammes
CAPACITÉ DE PRODUCTION: 40.000 unités mois
LIEU: Bogota Colombie
Remarque: Le produit prend trois mois sur le marché, il y a eu 15000 dégustations
Les ventes réelles:
Premier mois 900 unités
Deuxième mois de 3200 unités
Troisième mois 4800 unités
Instagram: crispetastot
Je vous remercie pour la collaboration
Comentarios